Laurent

 


SUPER HISTOIRE-MIRACULEUSE

Un soir, Laurent s'est transfiguré en Jésus. Le vrai Jésus des statues, pareil pareil, avec des cheveux longs. Il était assis sur la tête du sofa, et il me sondait avec son sourire domptant, humble et calme. J'étais dans  une extase inexplicable, devant lui sans savoir comment contrôler mon comportement. Je ne faisait que rire, Je me sentais petite, petite, je me sentais enfant c'est tout: une petite fille, c'était plus fort que moi, je ne saurais être autre chose en ce moment là. Ma volonté était remplacée par la volonté de  cette personne qui me fixait du regard, avec son sourire de soleil. 


Et là, tout à coup de bout de 5 minutes environ,  c'est comme s'il m'a donné l'ordre de monter  pour me reprendre. Je suis montée en haut, je me suis reprise. Mais quand je suis redescendue, Laurent était tombé malade, couché sur le sofa.  Il avait des plaques, de rougeurs qui se levaient sur sa bouche, sur son torse et partout... J'ai apellé sa mère, elle lui a parlé, et nous dire quoi faire et  de ne pas s'inquiéter. Au bout de 2-3-4 jours sa mère a dit, il faut emmener Laurent prendre l'air dehors. Un après-midi, nous sommes allés au parc, et je ne me suis même pas rendu compte quand Laurent s'est remis en bonne forme, sans aucune séquelles, aucune plaque. Gloire à Dieu! 


C'est comme ça que Dieu règle certains problèmes. Maintenant je fais mon possible pour éviter des troubles avec des êtres d'ombre. L'échange des clés, on dit que c'est vieux comme le monde, quand ces êtres là veulent voler ce qui ne leur appartient pas.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog